entete

Ballade et plein air

DorVador vous invite, dimanche 28 mai, à une ballade en bord de Marne : Joinville-Le-Pont, Île Fanac, parc du Tremblay, port de Nogent sur Marne, et retour à Joinville.

Alain Meier (le mari de Muriel), organisateur de la sortie, propose de nous retrouver dimanche 28 mai à 10h au RER Joinville- Le- Pont (voir en P.S. les horaires de passage du RER ), salle des billets (sortie en tête en venant de Paris).

Il est prévu 6 km le matin : descente vers la Marne, tour de l’ile Fanac, puis par la rive gauche et le petit bras de la Marne nous rejoindrons la passerelle qui permet de gagner le parc du Tremblay, d’en parcourir une partie avant la pause déjeuner (et toilettes) dans le parc (prévoir de quoi s’asseoir sur l’herbe).
L’après-midi, environ 5 km : nous continuerons dans le parc, puis retour en bord de Marne, direction du pont de Nogent sur Marne, puis par la rive droite, port de Nogent et retour vers le RER Joinville-Le-Pont.

Cela doit représenter 4 h de marche en tout ; on adoptera le rythme en fonction du groupe.

Quelque soit la météo, ce serait bien que chacun soit équipé de chaussures confortables, que personne n’oublie de prendre de quoi s’hydrater et se protéger la tête du soleil ou de la pluie.
Pour participer à cette sortie merci de téléphoner au 06 12 98 58 14 ou d’envoyer un mail à philaminte94@free.fr

P.S.Les horaires de passage en stations du RER A pour le RV à 10 h à la gare de Joinville-Le- Pont
Départs : Gare de Lyon 9 : 37 ou 9 : 47
Nation 9 : 39 ou 9 : 49

Arrivées : Joinville 9 : 50 ou 10 : 00