entete

Aide aux réfugiés.

DorVador organise une collecte de vêtements, de couvertures, d’objets utiles pour ces gens très démunis. Comme Juifs, nous ne pouvons rester les bras croisés. C’est donc dans le cadre de Mitsva Day, une journée internationale annuelle consacrée à une activité communautaire que nous inscrivons notre action de collecte.

Nous faisons donc appel à votre générosité et nous vous demandons de bien vouloir apporter les divers objets utiles pour eux et peut-être inutiles dans nos armoires : vêtements, couvertures, sacs de couchage, tente, vieux téléphone portable en état de marche, etc… que vous pourriez donner, au local de DorVador. Le local est ouvert lors des diverses activités : cours, Talmud Tora… Si nécessaire contactez-nous et nous fixerons un rendez-vous.

Nous voudrions avoir achevé cette première opération de collecte le dimanche 22 novembre. Nous organiserons alors, en accord avec une organisation spécialisée dans ces questions, la distribution de ces affaires. Ce sera l’occasion de venir vers ces gens, souvent originaires de pays hostiles ou ignorants des Juifs et de casser un peu nos préjugés réciproques. Merci de votre collaboration.

En tant que rabbin, je tiens beaucoup à ce que nous soyons actifs sur cette question. Je suis en train de prendre des contacts.

Je vais avoir besoin d’aide pour organiser, distribuer et envisager l’action suivante. Ceux qui veulent se mouiller un peu sur ce dossier peuvent me le faire savoir. Il faut en fait organiser beaucoup de choses et l’aide peut être multiple, y compris du temps, des cours, des conseils, etc... Merci donc de me faire connaitre vos motivations et disponibilités.

Yeshaya

0669128073