entete

Activités des jeunes adultes Marom

Groupe Marom Paris Est DorVador

Chers amis,

  • Le Dimanche 9 février à 10h, Marom Paris se joint aux associations Moshe House, Alliance JSU, KKL de France, Hilel Campus, Ora Vesimha et CIEUX - Dialogue interreligieux et laïque pour une action écologique et solidaire à l’occasion de Tou Bishvat !

Face aux enjeux écologiques auxquels nous sommes déjà confrontés, il devient urgent d’agir. Pour la 2e année, ces associations proposent de se réunir pour un “clean up” des jardins en bas de la Moishe House ! L’occasion d’inscrire le message écologique de Tou Bishvat, le nouvel an juif des arbres, dans une action concrète et citoyenne dans notre quartier !

Le parcours débutera boulevard Jules Ferry à 10h (devant la statue de la Grisette) et se terminera boulevard Richard Lenoir, devant le Bataclan.
Nous finirons bien entendu l’action par :
- La plantation d’un arbre symbolisant le renouveau de la nature
- Un verre de l’amitié accompagné d’un buffet de fruits

Inscription par mail

  • Le week end du 28 février - 1er mars, Marom Paris participe aux rencontres Limoud France.

Quelques bourses sont accordées pour les membres de Marom ou des communautés Massorti. Information par mail.

  • Les 6 et 8 mars, chabbat plein à Dorvador avec une étudiante Rabbin d’Israel (Repas shabbatiques, Offices, Balades et sorties)

Plus d’Info à venir

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Simon pour Marom

L’équipe Marom-Paris

marom.paris@gmail.com
Facebook : Marom Paris

Qu’est-ce que Marom ?

Marom est une organisation internationale, présente sur les 5 continents, destinée aux jeunes adultes (20-35 ans). Marom organise des activités en lien avec le Judaïsme.
Depuis quelques années maintenant, l’association Marom-Paris se réunit régulièrement à DorVador (10 rue du Cambodge - Paris 20e) et Adath Shalom (8 Rue George Bernard Shaw - Paris 15) et organise des voyages et sorties culturels dans toute la France.
Marom est l’acronyme de "Mercaz Ruchani u’ Masorti" - the Center for Spiritual and Masorti Judaism.

Comment contacter Marom - Paris ?

Par email : marom.paris@gmail.com
Par Facebook : Marom Paris