Une communauté à votre écoute
Chers amis,
DorVador est une communauté, c’est-à-dire que c’est un lieu de concertation et de partage. Nous construisons un projet ensemble, dans l’intérêt de tous les membres. Toute décision peut donc être discutée et révisée si besoin. Le CA et le rabbin sont à votre écoute pour discuter et écouter toute remarque, demande, suggestion et critique, si nécessaire.
Il est bien entendu difficile de satisfaire systématiquement toutes les demandes et de répondre à tous les besoins parfois divergents, mais notre souhait est d’y parvenir. Nous nous efforçons de répondre au mieux de vos attentes.
Nous serions donc heureux de connaître vos souhaits et vos suggestions. Les critiques constructives sont donc les biens venus. Les compliments et encouragements aussi bien sûr.
N’hésitez donc pas à nous faire savoir, soit par e.mail, soit par téléphone, soit de vive-voix ce que vous pensez ou souhaitez.
Il peut très bien arriver que dans le feu de l’action, dans la masse des problèmes à régler et des activités à organiser, nous ayons omis certains problèmes ou tout simplement n’ayons pas fait attention à certains besoins, cela arrive forcément dans toutes les structures associatives.
Ce n’est pas parce que nous devons parer souvent au plus pressé avec les moyens du bord, que tout ce qui est susceptible d’amélioration ne peut pas être pris en compte.
Nous donnons énormément de nous-mêmes, vous le savez dans ce projet qui n’est pas facile ; c’est pour avancer, pas pour stagner ; pour partager, pas pour imposer. Nous vous invitons donc à considérer DorVador comme votre propre lieu et aussi votre projet, dans lesquels votre voix doit donc aussi se faire entendre.
Nous tenons tous à être dignes de votre confiance.
Les membres du CA
Je tiens personnellement également à assurer à chacun des membres de DorVador que je me tiens personnellement à sa disposition pour tout entretien privé qui pourrait s’avérer nécessaire. Ne pas hésiter donc à prendre rendez-vous ou à s’attarder ensemble à la fin d’un office ou d’un cours. Un rabbin est toujours à l’écoute, cela dans la plus grande discrétion. La porte vous est donc ouverte, n’hésitez pas à la pousser.
Le rabbin